Archives diverses

• Formation des délégués de seconde

par L.Rebiffé

Courant novembre 31 élèves de seconde générale et professionnelle ont été formés à leur rôle de délégués de classe.
    5 demi-journées de formation pour les délégués de classe de seconde par l’association Génération médiateurs ont été organisées au cours du mois de novembre dans le cadre du projet (...)

• Adolphus Bell chante à J.Rostand

par Webmestre du lycée Jean Rostand

Né en Alabama en 1944, Adolphus Bell est un vrai représentant du Blues rural du sud des Etats-unis, là où existaient encore dans les années 50 ségrégation et discrimination à l’encontre des noirs. Il a participé à la grande époque de la lutte pacifique pour les droits civiques, menée par Martin Luther King (...)