Archives EPS-UNSS

• Résultats Judo interacadémiques

Thomas ADINGRA élève de 1ere MEI, termine 3ième de la compétition ce mercredi 5 décembre. Il se qualifie pour les championnats de France. Bonne chance à lui !
    Ci-joint des photos et d’autres résultats de cette journée.

• Résultats Futsal

Compte rendu de la journée FUTSAL du district de Mantes

• Atelier Danse

L’atelier danse est reconduit cette année. Voici, en pièce jointe, les dates des prochaines séances. Nous vous attendons nombreux.
    L’atelier danse est ouvert à tous les élèves de J. Rostand et de St Exupéry. En voici les caractéristiques principales : Il est ouvert le mercredi après midi. Il se (...)

• Résultats AS Badminton

Voici, en pièce jointe les résultats de la journée du 21 Novembre
    Bravo aux équipes de Rostand qui terminent 3ième chez les filles et 2ième chez les garçons à l’issue de cette première journée de championnat en formule duo de BADMINTON

• Activités A.S. 2007-2008

Activités sportives proposées à l’AS cette année
    Voici toutes les activités encadrées par les enseignants d’EPS chaque semaine.
    Venez vous inscrire sur ces créneaux horaires...