Projets de l’année scolaire 2018-2019

• En ce moment au CDI...

Avis aux curieux !
    Venez choisir votre roman du moment en vous laissant emporter par les premiers mots de son auteur, l’incipit.
    Peu importe « l’emballage » ou la couverture, pourvu qu’on ait l’ivresse des mots !

• Lycéens et apprentis au cinéma 2018-2019

par F. Neveu

Pour la deuxième année consécutive, le lycée Jean Rostand participe à Lycéens et apprentis au cinéma, un dispositif proposé par la région Île de France et l’Association des Cinémas de Recherche d’Île de France.
    Ce programme d’éducation à l’image favorise l’ouverture culturelle des élèves en leur permettant (...)

• Projet ski pour janvier 2019

Le séjour SKI, qui se déroulera au cours de l’année scolaire 2018-2019 du 6 au 12 Janvier 2019, est reconduit pour sa troisième édition pour les classes de 2de, 1ère, et Terminale des Sections Professionnelles du Lycée Jean Rostand.
    Si vous êtes intéressés, informez-vous dès à présent auprès de M. (...)