Présentation

Pour en savoir davantage sur le fonctionnement du CDI et sur les documents disponibles vous pouvez consulter le portail e-sidoc.

• Règles de vie du CDI

par AL Dupont

Au CDI, le règlement intérieur du lycée s’applique.
    Quelques règles de vie sont également à respecter.

• Les professeurs documentalistes

par AL Dupont

Les professeurs documentalistes ont la responsabilité du centre de documentation et d’information (CDI), lieu de formation, de lecture, de culture et d’accès à l’information. Ils forment tous les élèves à l’information documentation et contribuent à leur formation en matière d’éducation aux médias et à l’information.

• Horaires d’ouverture du CDI

par AL Dupont

Le Centre de Documentation et d’Information est ouvert du lundi au vendredi :
    – Lundi : 8h30 à 17h30
    – Mardi : 8h30 à 17h30
    – Mercredi : 8h30 à 16h30
    – Jeudi : 8h30 à 17h30
    – Vendredi : 8h30 à 17h30

• Bilans et projets des professeurs documentalistes

par AL Dupont

Le professeur documentaliste organise son action dans le cadre du volet documentaire du projet d’établissement. En fin d’année, il propose un rapport d’activité pour faire le point sur les réalisations de l’année écoulée. Et d’envisager les projets pour l’an prochain.