Projets

Découvrez les projets en cours au lycée Jean Rostand, et ceux ayant eu lieu les années précédentes.

• Projet : Le Journal de Rostand

Dans le cadre de l’Education aux médias et à l’information et en partenariat avec le Manty Blog ( blog journalistique et collaboratif du Mantois) , un webjournal lycéen "Le journal de Rostand") a été initié par la professeure documentaliste et avec, dans un premier temps, ses élèves de 2nde 6.
    En plus (...)

• UPE2A : Expo photos au CDI

L’UPE2A du lycée Jean Rostand a travaillé tout au long de l’année avec Guillaume Pallat, photographe, et la Maison du Geste et de l’Image. Les élèves ont produit une série de photos dans lesquelles sont mis en scène des objets qui ont voyagé. Des objets qui racontent l’exil, le passé et l’espoir présent (...)