Projets

Découvrez les projets en cours au lycée Jean Rostand, et ceux ayant eu lieu les années précédentes.

• UPE2A : Expo photos au CDI

L’UPE2A du lycée Jean Rostand a travaillé tout au long de l’année avec Guillaume Pallat, photographe, et la Maison du Geste et de l’Image. Les élèves ont produit une série de photos dans lesquelles sont mis en scène des objets qui ont voyagé. Des objets qui racontent l’exil, le passé et l’espoir présent (...)

• Voyage à Prague des 1eMVA

Les élèves de 1eMVA, encadrés par Mme Guillot et M. Guéoual, sont arrivés à Prague lundi 1er mai 2017 au matin pour un séjour de 5 jours, et nous ont envoyé un message :
    "Notre séjour à Prague se déroule très bien. . L’auberge de jeunesse dans laquelle nous résidons est très agréable et se trouve en plein (...)