Mot du proviseur

• Le mot du Proviseur

Bonjour et bienvenue.
    Je suis fier de vous présenter le lycée Jean Rostand. Général, technologique, professionnel, alternance, formation pour adultes, notre lycée accompagne tous les profils, qui ont égale dignité. 1200 apprenants et 180 adultes y travaillent.
    La partie générale : Bacs ES, L (...)

• Remise des diplômes 2017

La remise des diplômes 2017 (BTS, BAC, CAP ou BEP) a eu lieu le vendredi 13 octobre 2017 de 16h30 à 19h00, autour d’un verre de l’amitié.
    En cas d’impossibilité, les élèves ont encore pu le retirer mercredi 18 entre 14 et 17h.
    Désormais, c’est au SIEC qu’il faut (...)

• Le lycée Jean ROSTAND de Mantes-la-Jolie

par B. Poigt, Proviseur

Présentation du lycée Jean Rostand par M. Poigt, Proviseur