Course en cours

• Course en cours

par M. Rhaouti, Proviseur adjoint

Un prototype en Bois de mini-formule 1, conçu et réalisé par les 7 élèves dans le cadre de leur projet sous l’encadrement de leur professeur M. Chaillet (voir article ci-dessous).

• Ils ont gagné !

Cette année encore, les élèves du lycée Jean Rostand se sont illustrés lors de la finale régionale de Course en cours. Le prix de la communication a été remporté par l’équipe Shoe’s A4 composée d’élèves de 1 STIM et de BTS TC1.
    Lors des sélections régionales à l’IUT de Mantes-la-Jolie, les candidats ont (...)

• Deux prix Course en cours

Le lycée Jean Rostand a présenté cette année 6 équipes composées d’élèves de 1ère STIM et des élèves de 1ère année de BTS TC. Deux équipes sont arrivées aux sélections régionales de Course en cours et se sont illustrées par l’obtention de deux prix.

• "Course en cours" : sélection locale

par Webmestre du lycée Jean Rostand

Le lycée Jean Rostand organise le vendredi 26 mars la sélection locale de Course en Cours. Ce projet en partenariat avec l’Education Nationale, Renault F1 Team, Dassault Systèmes et l’Université de Saint-Quentin en Yvelines consiste en la conception, la création et la promotion d’une mini F1.
    Les (...)