Eduktasanté

• EDUKTASANTE n°6

par Webmestre du lycée Jean Rostand

Le soleil daigne enfin nous baigner de sa douce chaleur et les vacances se profilent déjà à l’horizon ! Je tenais à vous remercier chers lecteurs, ainsi que tous ceux qui ont participé d’une façon ou d’une autre à ce fanzine. Je vous donne rendez-vous l’année prochaine avec un programme un peu plus (...)

• EDUKTASANTE n°5

Voici le numéro 5 du fanzine Eduktasanté.
    A noter : Un petite “coquille” s’est malencontreusement glissée dans le hors-série sur le don du sang “ le taux d’hémoglobine doit être supérieur à 12 pour les filles “. Et n’oublie pas : en avril, ne te découvre pas d’un fil :)
    Le magazine au format Open Office (...)

• Eduktasanté n°4

Numéro spécial sur le don du sang suite au don du sang organisé au lycée avant les vacances d’hiver !

• EDUKTASANTE 3

Sommaire : Fat-free chocolate – Sang et régime (par Maureen) /
    Le sommeil (par Maureen et Noémie) / Le masque de beauté au chocolat (par Diarra)

• EDUKTASANTE n°2