Archives diverses

• DES MATERNELLES AU LYCEE JEAN ROSTAND

1 | par Webmestre du lycée Jean Rostand

Jeudi 13 Mars 2008, les petits de la maternelle de l’école des Roses ont rendu une première visite à nos élèves de terminale électrotechnique.
    Ils sont arrivés à 14H00, accompagnés de leur institutrice, d’une assistante maternelle et d’une mère d’élève et ont été accueillis par un des proviseurs adjoints (...)

• 1ère conférence à Rostand sur l’Environnement

par Webmestre du lycée Jean Rostand

Le Lycée Rostand s’engage depuis cette année sur un grand projet "Rostand-Environnement", qui vise à associer des démarches écologiques aux spécialités scientifiques, économiques et industrielles de l’établissement. A côté de premières mesures concrètes (recyclage de déchets bureautiques, recyclage de (...)