Archives diverses

• Mon voyage au Bostwana grâce à Zellidja

Prochaine réunion d’informùation sur la « BOURSE ZELLIDJA » : JEUDI 16 OCTOBRE A 16H30 en SALLE POLYVALENTE. Cette réunion est destinée à TOUS LES ELEVES DU LYCEE ROSTAND. M. GODDE, responsable académique, et Aurélien DEVIN, seront présents.
    Infos supplémentaires sur : http://www.zellidja.com ou auprès (...)

• La Classe de 1eES sur le devant de la scène

Les coordonnateurs de ce projet sont Mme LINARD et M. CLEMENT.
    Cette année, les élèves de 1ère ES vont pouvoir bénéficier d’un dispositif de Projet d’éducation artistique et culturelle portant sur le théâtre, financé par le lycée, le Rectorat et la Communauté d’Agglomération de Mantes en Yvelines. Ce (...)

• Le lycée ROSTAND en pôle position

Pour la seconde année consécutive, deux « teams » des classes de STI génie mécanique option productique ont participé au projet « Course en Cours » lancé par l’IUT de Mantes la Jolie en partenariat avec les sociétés « DASSAULT Systeme » et « RENAULT F1 Team ».
    A partir du logiciel professionnel CATIA, (...)