Archives diverses

• Les actions de Prévention 2009-2010

VOICI NOS PROPOSITIONS D ACTIONS DE PRÉVENTION POUR L ANNÉE SCOLAIRE 2009/2010 ÉDUCATION A LA VIE AFFECTIVE ET SEXUELLE : (obligatoires pour toutes les classes de seconde du lycée général et professionnel) Séances animées par le centre de planification »Adospace » sur différents thèmes :contraception (...)

• Notre Don Juan représenté au Collectif 12...

Les élèves de 1 ES, de Terminale BP Electrotechnique et les quelques élèves germanistes de 1STIM vont représenter leur version de Don Juan le jeudi 28 mai 2009, au Collectif 12 de Mantes-La-Jolie, à 17 h.
    Vendredi 15 mai dernier, la représentation avait eu lieu au lycée et remporta un certain (...)

• Développement durable en ECJS

Dans le cadre du projet Rostand-environnement, plusieurs classes se sont impliquées dans des projets liés au développement durable. Un élève de 1eS, Majid Maissa, nous rend compte d’une activité menée en ECJS dans le cadre du cours de M. Lefoulon, professeur d’Histoire-Géographie.
    Le développement (...)