Projets

Découvrez les projets en cours au lycée Jean Rostand, et ceux ayant eu lieu les années précédentes.

• Voyage à Prague des 1eMVA

Les élèves de 1eMVA, encadrés par Mme Guillot et M. Guéoual, sont arrivés à Prague lundi 1er mai 2017 au matin pour un séjour de 5 jours, et nous ont envoyé un message :
    "Notre séjour à Prague se déroule très bien. . L’auberge de jeunesse dans laquelle nous résidons est très agréable et se trouve en plein (...)

• Sortie à la Halle Sulzer de Mantes-la-Ville

Les élèves de 2nde de l’Enseignement d’Exploration Littérature et Société du lycée Jean Rostand sont allés aujourd’hui (lundi 27 mars 2017) visiter l’ancienne Halle Sulzer (Mantes-la-Ville), dans le cadre d’un projet d’enseignement artistique et culturel intitulé "Mon usine à moi". Ils ont été accueillis (...)