29 et 30 juin 2023 : Inscription des nouveaux élèves pour la rentrée de septembre 2023

Nous nous approchons à grand pas de l’inscription des élèves dans les lycées. Précisément, le lycée Jean Rostand organise les inscriptions le jeudi 29 juin et le vendredi 30 juin 2023.

Chaque futur lycéen a un créneau associé à son établissement d’origine, selon le calendrier suivant :

IMPORTANT :

1/ Les familles qui ne se présentent pas au lycée sur le créneau prévu, sont susceptibles de faire perdre la place à l’élève concerné.

2/ Chaque famille se présentera avec TROIS documents :
 le dossier d’inscription
 la notification d’affectation
 l’exeat donné par le collège à chaque élève

3/ Lors de l’inscription, les élèves de 2nde G.T. pourront choisir une des trois options suivantes :
 Langue Vivante : chinois
 Histoire des Arts (HDA)
 Théâtre

Nous vous remercions de bien prendre note de l’ensemble des informations. Nous souhaitons à tous la bienvenue au lycée dans le cadre de cette première rencontre.

Les personnels du lycée

Indications pour l’inscription JRostand-2023
Liste des pièces à fournir pour l’inscription