Ouverture culturelle

• Des projos au CDI : 3 films d’animation

par AL Dupont

Comme avant chaque période de vacances, les professeurs documentalistes vous proposent de découvrir une sélection de films. Avant les vacances de Noël, vendredi 18 décembre 2015, nous diffuserons 3 films d’animation. Venez nombreux !

• Prix Elle des lycéennes, c’est parti !

par AL Dupont

5 lycéennes se sont portées volontaires pour participer aux prix Elle des lycéennes. Les élèves sont reparties avec les deux premiers livres de la sélection, qu’elles vont lire pendant les vacances.

• Exposition de blasons au CDI

par AL Dupont

La classe de première S SVT, avec son professeur de français Mme Valette, a réalisé une série de blasons photographiques sur le thème de "La main dans la société".
    Ils sont exposés au CDI jusqu’au 30 mars, venez les voir !

• Projections au CDI : Du roman à l’écran

par AL Dupont

Les projections au CDI, c’est reparti !
    Avant chaque période de vacances, les professeurs documentalistes vous proposent une projection de films.
    Cette fois ci, nous vous proposons des adaptations de romans.
    Vous pourrez assister aux projections suivantes : Zazie dans le métro Roméo et Juliette (...)