Projets de l’année 2015-2016

• Challenge BMW 2016

par Karim Falah

Cette année encore, notre établissement a participé au Challenge BMW. Cet événement organisé par la marque allemande est destiné aux élèves de Bac Pro MVA de France. Le samedi 2 avril, nos élèves ci-dessus Adrien PUAUD et Mohamed LADDI ont représenté le lycée à la finale régionale de cette épreuve. A (...)

• Les olympiades des métiers 2016

par Karim Falah

C’est à l’occasion de la 44ième édition des olympiades des métiers, appelée aussi WorldSkills, que notre établissement s’est inscrit pour la première fois. Cet événement qui commence par une épreuve régionale puis nationale avec une finale mondiale est une aventure intéressante pour les élèves participants. (...)

• Semaine de l’industrie

par Karim Falah

Dans le cadre de la semaine de l’industrie, nos élèves de BTS AVA (ci-dessus avec le sous préfet des Yvelines et leur professeur) ont participé à une visite privilégiée du Technocentre de Guyancourt. Ce fut l’occasion pour eux d’avoir la primeure d’un futur véhicule de la marque. Ils ont aussi participé (...)