Les chansons "A table" et "An Eye for an Eye", faites par les classes à PAC musique de 2nde1 et 2nde2 2011-2012

Mme Valette et Mme Vernet proposent des versions vidéo avec les paroles des chansons "à table" et "An Eye for an Eye", réalisées par les 2nde2 (en français avec Mme Valette) et 2nde1 (en anglais avec Mme Vernet) dans le cadre de la classe à PAC musique 2011-2012 (intervenants : Arnaud Vandevoorde - guitare, Thierry Fournier - percussions, David Kpossou - ingénieur du son).

Ces chansons ont servi de musique originale au film "Titus Andronicus etc.", une adaptation libre de la pièce de Shakespeare en anglais et en français, par les élèves de 2nde2 de l’enseignement d’exploration Littérature et Société 2011-2012 (classe à PAC Théâtre avec le Collectif 12).

Les chansons en écoute (avec les paroles qui défilent à l’écran) :

A Table ! - 2nde1 2011-2012

Une production Valette/Vandevoorde/Fournier/Kpossou/2nde2