"Course en cours" : sélection locale

Le lycée Jean Rostand organise le vendredi 26 mars la sélection locale de Course en Cours. Ce projet en partenariat avec l’Education Nationale, Renault F1 Team, Dassault Systèmes et l’Université de Saint-Quentin en Yvelines consiste en la conception, la création et la promotion d’une mini F1.

Les élèves de 1ère STIM avec l’aide des étudiants de 1ère année de BTS TC participent à cette aventure. Ils présentent 6 équipes Akatsunaï, Speed Light, Néocar, Futurist Kart, MégaConcert et Chimera aux identités aussi diverses qu’originales.

La présélection locale de vendredi nous permettra d’accueillir les collèges Chénier et Les Plaisances qui présenteront 4 équipes.

Parmi les 10 équipes en compétition ce vendredi, seules 4 seront retenues pour la sélection régionale.

Souhaitons bonne chance à tous ces jeunes qui se sont énormément impliqués.