Pour venir au lycée

Indications pour venir au Lycée Jean Rostand, 66 rue Fernand Bodet, 78200 Mantes-la-Jolie :

Pour nous situer sur Google Map, cliquez ici.

Depuis l’autoroute A13 :

Sortie 13 Mantes-Ouest juste avant le péage en venant de Paris ;

Aller tout droit au 1er rond-point, puis au 2e rond-point, prendre à droite ;

Passer la petite voie ferrée près du Château d’eau, puis continuer sous le pont toujours tout droit après le feu, jusqu’à un grand rond-point ;

Tourner à droite sur le boulevard du Maréchal Juin jusqu’au prochain feu,puis tourner à gauche dans la rue Fernand Bodet.

Laisser une rue sur la gauche (vers le lycée Saint-Exupéry) et continuer tout droit jusqu’à l’entrée du parking du lycée un peu plus loin sur la gauche.

Depuis le centre-ville de Mantes-la-Jolie :

Prendre le Boulevard du Maréchal Juin, passer plusieurs feux, et au carrefour avec feu après un garagiste appartenant à une chaîne (juste avant le Lys-Bar), tourner à droite , dans la rue Fernand Bodet ; le lycée est plus loin dans la rue, sur la gauche (continuer tout droit après un premier petit croisement).

En train :

De Paris, prendre le train à Saint-Lazare (de préférence un direct, ou omnibus par Poissy - plus court que par Conflans) :

Une fois à la gare de Mantes-la-Jolie : Sortir sur la place de la gare, et prendre à gauche dans la rue qui longe les voies ferrées (rue Pierre Semard) : c’est aussi là qu’on peut prendre le bus vers le lycée (ligne C). A pied, continuer dans cette rue, passer l’Hôtel de police et tourner à droite dans la rue Emile Zola.

Aller tout droit jusqu’au boulevard du Maréchal Juin. Là, traverser et prendre à gauche pour suivre le boulevard. Passer le théâtre du Collectif 12 puis le garage, et tourner à droite juste avant le Lys-Bar, dans la rue Fernand Bodet ; continuer tout droit après un premier petit croisement et le lycée est un peu plus loin dans la rue (au 66), sur la gauche (parking puis grilles du lycée).

Le lycée étant en plan Vigipirate, il faut sonner et se présenter à la loge, qui vous enregistrera sur un registre de visites.

En cas de problème, appeler l’accueil du lycée au 01 30 94 09 21