Potager : nos écodélégués en prennent de la graine !

Ce mardi 6 décembre 2022, les écodélégués du lycée Jean Rostand ont rencontré ceux du lycée St Exupéry. L’objectif de cet échange était principalement la visite du potager.

Nos écodélégués ont pu poser pleins de questions sur les modalités de mise en place d’un tel projet (contraintes matérielles, financement, planning...). Les élèves du lycée Jean Rostand espèrent bien pouvoir mettre en pratique ce qu’ils ont appris, d’autant que les élèves du lycée St Exupéry ont proposé, à l’avenir, un échange de graines entre les deux lycées.

Cette rencontre a été riche d’enseignements et nous remercions particulièrement M Chevalme du lycée St Exupéry pour le temps qu’il a alloué à nos élèves.

Mme Voisin et Mme Duthoit (SVT)

La visite du potager du lycée St Exupéry par les écodélégués du lycée Jean Rostand
Le guide de l’écodélégué au lycée