Samedi 11 septembre : Réunions d’accueil des parents des nouveaux élèves en 2nde ou en 1ère

Samedi 11 septembre, le lycée accueille pour les informations de rentrée les parents des nouveaux élèves en 2nde ou en 1ère.

Afin d’assurer la qualité des échanges et de limiter le nombre de personnes, les horaires sont les suivants :

de 8h30 à 10h30 : parents et responsables d’élèves de 2ndes générales et technologiques.

de 9h00 à 11h00 : parents et responsables d’élèves de 2ndes professionnelles et 1ère année de CAP
Les parents de 2nde et 1ère année de CAP seront d’abord accueillis et informés de l’année par la direction, puis pourront échanger dans des salles particulières avec le professeur principal de la classe de leur enfant.

de 10h00 à 11h30 : parents et responsables des nouveaux élèves de 1ères générales, 1ères technologiques ou 1ères professionnelles, qui seront accueillis et pourront échanger avec l’équipe de direction du lycée en salle polyvalente.

L’équipe de direction.